Casablanca: Khalid Safir rencontre les partis politiques

Khalid Safir, wali du Grand Casablanca.

Khalid Safir, wali du Grand Casablanca. . DR.

Khalid Safir, wali du grand Casablanca, tient mercredi une rencontre avec les représentants des partis politiques à l’échelle régionale.

Le 26/11/2014 à 14h15

Dans le cadre de la mise en place d’une vision stratégique de développement de la Région du Grand Casablanca, le wali Khalid Safir opte pour une nouvelle approche participative. Un nouveau type de relation avec les formations politiques à l’échelle de la région. Après une première réunion il y a quelques mois, le wali rencontre mercredi les représentants des partis politiques pour aborder les problématiques de la région et recevoir les propositions des partis. Il s'agit d'un partenariat sérieux et franc.

Lors de la précédente rencontre, Khalid Safir avait passé en revue les grandes lignes de sa stratégie à court, moyen et long termes, soulignant la politique de bonne gouvernance que les différents intervenants sont appelés à mettre en œuvre pour gérer les affaires de la métropole. Rappelons que la vision stratégique de développement du Grand Casablanca vise à en faire une métropole propre, attractive, agréable et où il fait bon vivre.

Par Khalid Mesfioui
Le 26/11/2014 à 14h15