Casablanca: Le ras-le-bol des élus d’Al Fida

DiaporamaLes élus de l’Arrondissement communal d’Al Fida, dans la préfecture des arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan, ont observé un sit-­in devant le siège de la commune, durant toute la journée de jeudi.

Le 27/03/2015 à 22h33

dr

Une première dans les annales de la gestion de la chose locale au Maroc! Durant toute la journée de jeudi, les élus de l’Arrondissement d’Al Fida, dans la préfecture des arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan à Casablanca, ont organisé un sit-­in devant le siège de leur commune. Ces élus ont brandi des banderoles dénonçant la gestion du président et le silence du ministère de tutelle. Ils ont menacé également de déposer leur démission au cas où le ministère de l’Intérieur n’interviendrait pas.

Deux comptes administratifs n’ont pas été validés et deux budgets n’ont pas été approuvés. Pis encore, le président est «chassé» de la Commune par ces élus protestataires. Bref, l’Arrondissement s’est transformé en une simple administration qui ne fonctionne que pour de simples services administratifs des citoyens. Des blocages à tous les étages!

Par Le360
Le 27/03/2015 à 22h33