Le secrétaire général démissionnaire du Parti authenticité et modernité (PAM) a présidé, mercredi 23 mai à Rabat, une longue réunion avec des cadres et des membres du Bureau politique. Au cours de cette rencontre, Ilyas El Omari a lancé le projet de construction d'un nouveau siège du parti du Tracteur. Pour y arriver, le secrétaire général sortant a proposé une idée «géniale»: une opération de récolte de dons pour financer le projet.
Lire aussi : PAM: El Omari ne veut pas lâcher les commandes du Tracteur
El Omari était entouré notamment de Fatima-Zahra Mansouri, qui présidera le Conseil national extraordinaire du 26 mai, et de Milouda Hazib, ancienne membre du Bureau politique, qui avait disparu des radars. Lors de cette réunion, les différentes parties ont approuvé la construction du nouveau siège sur une superficie de 2.700 mètres dans le quartier chic du Souissi. Le PAM est déjà propriétaire du terrain choisi.
Lire aussi : PAM: la fin d'Ilyas El Omari
Actuellement, le parti du Tracteur siège dans une villa de location située dans le même quartier. L'architecture, la conception et la construction des nouveaux locaux seront des plus modernes. Ces derniers seront également alimentés en énergie propre, promet-on.