«Esclaves sexuelles» : L’incroyable «guide» de Daach

DR

Revue de presseKiosque360. Après avoir fixé les prix de vente des femmes esclaves, Daach revient à la charge et met au service du macho-terroriste un «guide des choses sexuelles à faire». Incroyable.

Le 12/12/2014 à 15h26

Un nouveau «manuel à l’usage du macho-terroriste». Celui que vient de mettre en ligne le soi-disant «Département des prisonniers et des affaires de la femme» du groupe terroriste Daech. Tenez, «Comment traiter une esclave sexuelle». Voilà, le mot est lâché : «esclave sexuelle» ! Après la scandaleuse fatwa autorisant l’achat et la vente des femmes détenues, Daech refait un grand bond au Moyen-Age et veut remettre au goût du jour cette écoeurante pratique de l’«esclavage sexuel». Voilà ce que cela donne : un «guide» expliquant par le menu détail ce qu’il faut faire à une «esclave sexuelle», dévoilé par le quotidien britannique «Daily Mail» et relayé par Al Ahdate Al Maghribia, dans son édition de ce vendredi 12 décembre. Les détails sont pour le moins choquants : «quand battre une esclave sexuelle», «dans quelles circonstances son viol est justifié», «est-il légal d’avoir des relations sexuelles avec une esclave pré-pubère ?», «pourquoi les filles vierges doivent-elles être violées immédiatement ?» …

La barbarie «institutionnalisée» !

Pour fixer les «règles » à suivre pour « une bonne conduite sexuelle avec les esclaves, Daach a sollicité l’avis de son soi-disant «Conseil consultatif» qui n’a, à l’évidence, pas boudé son plaisir. Le verdict, prétendument inspiré de la religion, -quelle religion ?!-, stipule que les « les femmes peuvent être emprisonnées et violées sur une base quotidienne, par des militants qui les achètent comme esclave» ! Dans ce registre de l’horreur, «les polythéistes» en prennent pour leurs grades. «Les chrétiennes et les juives peuvent être violées quotidiennement», décrète le présumé «conseil consultatif» de l’organisation terroriste d’Abou Bakr al-Baghdadi. Elles sont près de 5000 à avoir été détenues, achetées ou vendues et mises en esclavage par les sbires du terroriste autobaptisé «calife» de «l’Etat islamique» en Irak et en Syrie.

Par Ziad Alami
Le 12/12/2014 à 15h26