Groupe OCP: à Rabat, Mostafa Terrab reçoit les insignes d'officier de l'ordre de la Légion d’honneur de France

Mostafa Terrab, PDG du groupe OCP

Mostafa Terrab, PDG du groupe OCP . DR

Le président-directeur général de l’Office chérifien des phosphates (OCP), Mostafa Terrab, vient d’être décoré des insignes d’officier de l'ordre de la Légion d’honneur de la République française. Une distinction qui lui a été remise hier, mercredi 31 mars 2021, par l'ambassadrice de France accréditée à Rabat, Hélène Le Gal.

Le 01/04/2021 à 21h13

En remettant la légion d'honneur à Mostafa Terrab, des mains d'Hélène Le Gal, ambassadrice de France au Maroc, hier, mercredi 31 mars 2021, Paris entend ainsi honorer l’exceptionnel travail accompli par le PDG du groupe OCP, qui a su rapprocher les mondes de l’industrie et de la recherche, au service du développement du Royaume.

Cette haute distinction vient également récompenser la très grande qualité de la coopération que Mostafa Terrab a contribué à mettre en œuvre avec la France.

Le 01/04/2021 à 21h13

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les français ne le font jamais par gentillesse, ils attendent en retour quelque chose. Le Maroc doit donner des contrats seulement à ceux qui reconnaissent la marocanité du Sahara sinon c'est NIET

Je me demande ce que la cour des comptes aura à dire sur celui là, si jamais un jour elle fourre son nez dans ses affaires....

0/800