Intérieur: nouvelle mise en garde contre toute entrave au passage du cortège royal

DR

Le ministère de l'Intérieur a démenti une nouvelle fois que des individus aient bénéficié d"un quelconque privilège en entravant le passage du cortège royal sur la voie publique, avertissant que pareils agissement exposent la vie de leurs auteurs et la sécurité du cortège royal au danger.

Le 16/12/2016 à 23h07

Un nouveau démenti apporté par le ministère de l'Intérieur sur fond de rumeurs d'octroi d'agréments de taxis! Dans un communiqué, diffusé ce vendredi, le ministère de tutelle dément catégoriquement que des individus aient bénéficié d'un quelconque privilège en entravant le passage du cortège royal sur la voie publique.

Dans ce communiqué, le ministère de l'Intérieur rappelle que pareils agissements exposent la vie de leurs auteurs et la sécurité du cortège royal au danger, et avertit que ces procédés constituent un crime répressible par la loi.

"Les services de sécurité accompagnant le cortège royal ne recevront aucune demande présentée de la sorte et quelle que soit sa nature", indique encore le ministère de tutelle, précisant que "ces services ne sont pas responsables au cas où un malheur, qu'à ne Dieu ne plaise, arriverait aux auteurs de ces agissements".

Le ministère de l'Intérieur souligne avoir à maintes reprises mis en garde contre le danger que représente toute entrave au passage du cortège royal sur la voie publique dans la tentative de bénéficier de privilèges.

Par Ziad Alami
Le 16/12/2016 à 23h07