Le gouvernement se penche sur les ressources hydriques

Charafat Afailal, ministre déléguée chargée de l'Eau.

Charafat Afailal, ministre déléguée chargée de l'Eau. . Le360

Charafat Afailal, ministre déléguée auprès du ministre de l'Energie, chargée de l'eau, fera, ce jeudi, en conseil de gouvernement, un exposé sur la gestion des ressources hydriques au Maroc.

Le 15/05/2014 à 07h45

Le conseil de gouvernement se réunira, ce jeudi, sous la présidence du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Au menu, quatre projets de décrets, selon un communiqué du département de Benkirane. Le premier porte sur la définition des prérogatives et l'organisation du ministère de l'Emploi et des affaires sociales. Le deuxième complète le décret relatif à la situation des attachés militaires. Le troisième concerne la création de la commission nationale de coordination dans les domaines hydrographiques, des sciences océanographiques et de cartographie marine. Le quatrième projet de décret amende et complète le décret portant application des articles 13, 14, 15, 21 et 23 de la loi sur l'échange électronique des données juridiques.

Charafat Afailal, ministre déléguée auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, chargée de l'eau fera un exposé sur "la gestion des ressources hydriques au Maroc: état des lieux et perspectives d'avenir".

Par Le360
Le 15/05/2014 à 07h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800