Le nouveau wali de Casablanca partage sa vision

En mode brieffing avec le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad

En mode brieffing avec le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad . Brahim Taougar - Le360

Khalid Safir s'est réuni vendredi avec les élus et les présidents des arrondissements pour faire le point sur la situation à Casablanca.

Le 25/10/2013 à 17h36

Le nouveau wali du Grand Casablanca, Khalid Safir, s'est réuni vendredi matin avec l'ensemble des élus de la ville et les présidents des arrondissements, a appris Le360 de sources concordantes. Lors de cette réunion, plusieurs sujets ont été abordés, en particulier les problèmes que connait la ville de Casablanca et les moyens pour la promouvoir", a souligné Abdessamad Haiker, élu du PJD. Et de poursuivre que "le nouveau wali a partagé avec les élus un projet sur lequel il a planché afin qu'ils puissent donner leur avis". Khalid Safir s'est engagé, à l'issue de cette réunion, à multiplier les rencontres avec les élus de la ville. En d'autres termes, le nouveau wali de la région du Grand Casablanca mise sur la communication.

Par Le360
Le 25/10/2013 à 17h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800