Le PJD sur le discours du Trône: nul progrès économique sans développement social

DR

Le Parti de la justice et du développement (PJD) appuie le contenu du discours du Trône prononcé, dimanche 30 juillet, par le roi Mohammed VI et dit adhérer aux principes fondamentaux des grandes réformes initiées par le souverain.

Le 01/08/2018 à 09h27

Réagissant au discours royal prononcé à l’occasion du 19e anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI, le PJD l'estime marqué par une approche qualitative des problèmes du pays.

Dans un communiqué diffusé, ce mardi 31 juillet, sur son site internet (pjd.ma), le parti de la Lampe, via son secrétariat général, salue la vision éclairée du souverain, en ce qui concerne le lien fort entre le progrès économique et le développement social.

«Ce lien renforce la cohésion sociale et permet à toutes les catégories de la société de bénéficier des fruits du développement. Et ce, à travers un enseignement permettant l’égalité des chances entre l’ensemble des citoyens, le droit d’accès aux services de santé de qualité ainsi que de bénéficier des opportunités de travail garantissant la dignité pour les jeunes et les femmes», souligne le communiqué.

Le secrétariat général du PJD poursuit en affirmant adhérer de «manière responsable», avec ses alliés au gouvernement, et en partenariat avec les différentes institutions et les organismes concernés, pour traduire cette vision sur le terrain de la réalité pour répondre aux attentes des citoyens.

«Le secrétariat général appelle tous les membres du parti à redoubler d'efforts pour honorer leurs engagements vis-à-vis des citoyens, avec l’objectif de combattre le désespoir, la frustration et la corruption en répandant l’espoir et la foi en un avenir meilleur», conclut le communiqué du PJD.

Par Khalid Mesfioui
Le 01/08/2018 à 09h27