Actuellement en visite privée au Maroc, le président béninois a choisi d'entamer ses visites des sites de la ville du Détoit par le port de Tanger-Med. Patrice Talon s'est rendu, vendredi, à cette méga-plateforme portuaire.
Selon les sources de le360, Patrice Talon a été accueilli à son arrivée au Port de Tanger-Med, par les responsables de l'Agence Spécial Tanger Méditerranée (TMSA). Ces derniers lui ont fait visiter le lieu, en lui fournissant des explications sur ce grand port.
Le président béninois qui était accompagné de membres de sa famille, n'a pas caché son admiration pour les infrastructures dont dispose le port de Tanger-Med. Il s'est rendu par la suite à l’hôtel Mirage dans la région Achaqar où il loge.
Lire aussi : Tanger: le président béninois en visite privée
Patrice Talon a entamé son séjour au Maroc par une escale, mercredi à Rabat, où il a visité plusieurs sites historiques de la capitale et le Musée Mohammed VI d’art contemporain.
Le président béninois est le quatrième chef d’Etat qui visite Tanger en l'espace d'un mois, après le roi Salmane d’Arabie saoudite, Ali Bongo du Gabon et Omar el-Béchir du Soudan.