Le roi Mohammed VI félicite le roi Salmane d'Arabie saoudite à l’occasion de la fête nationale de son pays

Le roi Mohammed VI et le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud.

Le roi Mohammed VI et le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud. . DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam, le roi d'Arabie saoudite, Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Le 23/09/2021 à 15h37

Dans ce message, le roi Mohammed VI exprime, en son nom et en celui du peuple marocain, ses chaleureuses félicitations au roi Salmane Ibn Abdelaziz, saluant la renaissance de développement que connaît le Royaume frère d'Arabie saoudite dans les différents domaines, sous sa conduite clairvoyante, ainsi que son rôle pionnier dans la promotion des valeurs de paix, d'amitié, de solidarité et de fraternité.

A cette occasion, le Souverain réitère au Serviteur des deux lieux saints de l'Islam son estime pour les relations fraternelles distinguées unissant les deux pays, réaffirmant sa détermination permanente à poursuivre l'action commune pour renforcer ces liens et les développer dans divers domaines.

Le Roi implore également le Très-Haut de perpétuer les bienfaits de la santé sur le Serviteur des deux Lieux saints de l'Islam et de réaliser, sous sa sage conduite, davantage de progrès et de prospérité pour le peuple saoudien frère.

Le 23/09/2021 à 15h37