Naufrage d’un ferry au Gabon: le roi Mohammed VI adresse un message de condoléances à Ali Bongo

Le roi Mohammed VI et le président Ali Bongo.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, suite au naufrage du ferry Esther Miracle au large de la capitale Libreville.

Le 15/03/2023 à 16h25

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, à la suite du naufrage du ferry Esther Miracle au large de la capitale Libreville.

«J’ai appris avec tristesse le naufrage du ferry Esther Miracle au large de Libreville. En cette douloureuse circonstance, Je vous adresse Mes plus sincères condoléances», écrit le Souverain dans ce message.

Le Roi prie également le président Ali Bongo Ondimba «d’être l’interprète des sentiments de Ma profonde compassion auprès des familles endeuillées et de l’ensemble du peuple gabonais».

Par Le360 (avec MAP)
Le 15/03/2023 à 16h25

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800