Le roi Mohammed VI a quitté, en début d'après-midi, la ville de M'diq où le souverain passe ses vacances, en direction de Tanger. Le souverain effectue une visite d'amitié et de courtoisie au chef d'Etat saoudien, en visite privée au Maroc depuis le 24 juillet.
Le roi Mohammed VI était accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, le Conseiller royal, Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, le Chambellan du roi, Sidi Mohammed El Alaoui, le Général de Corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie royale, le Directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, Abdellatif Hammouchi, et le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Yacoubi.
A son arrivée au palais du roi Salmane, le roi Mohammed VI a été salué par le prince Khaleed Ben Fahd Ben Mohamed, le prince Mansour Ben Saoud Ben Abdelaziz, le prince Talal Ben Saoud Ben Abdelaziz, le prince Ahmed Ben Fahd Ben Salmane, le prince Rakane Ben Salmane, le prince Turki Ben Salmane, le prince Fayçal Ben Ahmed Ben Salmane, ainsi que par plusieurs ministres et hautes personnalités saoudiennes.
© Copyright : Dr