Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a lancé, ce jeudi matin, sa campagne électorale à Tanger, en organisant une conférence de presse au cours de laquelle il a passé en revue son programme électoral et a présenté ses candidats pour les quatre arrondissements de la ville: Bni Makada, Mghogha, Souani et Tanger-Médina.
Interrogé par Le360, Hussein Ben Tayeb, candidat du RNI à Souani, souligne que son parti a tenu à renouveler son discours politique.
"Nous avons adopté un discours crédible. Notre programme est basé sur des mesures chiffrées et réalistes", a-t-il indiqué.
De son côté, Mohammed Ghazouani Ghailani, candidat du RNI à Bni Makada, fait savoir que son parti mise sur l'utilisation des réseau sociaux dans sa campagne électorale.
Lire aussi : Vidéo. Élections 2021: le RNI plaide pour un futur gouvernement "ramassé, fort et dynamique"
La campagne électorale, qui prendra fin mardi 7 septembre 2021 à minuit, constitue une occasion pour les formations politiques en lice de présenter et de défendre devant les électeurs leurs programmes et projets économiques, sociaux et culturels.
Elle a été précédée par le dépôt des candidatures aux élections générales, une opération qui s’est déroulée du 16 au 25 août 2021 à minuit.