"Nous voulons gagner les circonscriptions de Salé pour pouvoir conquérir la marie et travailler pour la ville. Nous avons confié cette mission à des cadres et à des compétences, hommes et femmes", a affirmé Rachid Abdi, coordinateur du PAM à Salé et candidat pour briguer un second mandat de député, dans une déclaration pour Le360.
Selon ce membre du bureau politique du PAM, la ville de Salé n'a pas reçu, durant les douze ans qu'ont duré les deux mandats du PJD à la tête de la ville, l'intérêt qu'il faut dans les secteurs des infrastructures de base et les secteurs sociaux.
Lire aussi : Élections 2021: chiffres, dates-clés... Voici la "fiche technique" du PAM pour le 8 septembre
"Nous voulons gagner à Salé et ce, grâce à la volonté des citoyens qui nous ont exprimé leur soutien lors de cette campagne électorale", qui se terminera le 7 septembre, a expliqué Rachid Abdi, chef sortant du groupe du PAM au sein de la Chambre des représentants.
Pour rappel, Rachid Abdi s'était fermement opposé au PJD , à la Chambre des représentants, quand les députés de ce parti avaient décidé de voter contre le projet de loi cadre relatif à l'usage du cannabis à des fins médicales.