Vidéo. Voici le plan du PAM pour 2019, une année pré-électorale

Le360

Le 13/01/2019 à 11h35

VidéoLe comité des "cinq", chargé de remettre le Parti Authenticité et Modernité (PAM -opposition) sur les rails vient d'annoncer, par la voix d'un de ses membres, une série de mesures visant la dynamisation des actions de ce parti, qui se prépare dès à présent aux échéances électorales de 2020 et 2021.

"Nous allons changer toutes les structures régionales avant de tenir en avril prochain le Conseil national du parti", a déclaré à le360 Mehdi Bensaïd, membre du bureau fédéral et membre du comité des "cinq" que préside Ahmed Akhchichine.

Mehdi Bensaïd s'est exprimé devant Le360, au siège du PAM, à l'occasion de la célébration par ce parti du nouvel An amazigh 2969. 

Le dirigeant du PAM a en outre affirmé que la tenue, en septembre prochain, du congrès ordinaire constituera un moment fort dans la vie du parti. "Ce fut un tournant pour sortir [plus] fort de la crise que traversait le parti", a-t-il souligné.

Plusieurs militants, interrogés par ailleurs sur le nouvel An amazigh, ont salué la célébration de cet évènement, qui renforce l'histoire et la diversité culturelle du Royaume.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Khaoula Lahlali
Le 13/01/2019 à 11h35