- Safi: Nourredine Kammouch du Parti de l’Istiqlal (PI), élu avec 43 voix sur un total de 51.
- Béni Mellal: Ahmed Badra, du Parti authenticité et modernité (PAM), élu avec 30 voix sur 39, alors que 5 membres se sont abstenus de voter.
- Berkane: Mohamed Ibrahimi, du Parti authenticité et modernité, réélu avec 27 voix sur un total de 35. Les abstentions ont été au nombre de deux.
- Ouarzazate: Abdellah Hinti, du Rassemblement national des indépendants (RNI), élu avec 19 voix sur 31, contre 12 voix pour l’autre candidat, Said Akdad, du Parti du progrès et du socialisme (PPS).
- Taza: Abdelouahed Massaoudy du Parti authenticité et modernité, élu avec 24 voix contre 8 pour son rival, Mounir Chantir, du Parti de l'Istiqlal. Les abstentions ont été au nombre de 3.
Lire aussi : Mohamed Moubdii du MP bat l'Istiqlalien Rahal Mekkaoui et est réélu maire de Fkih Ben Salah
- Errachidia: Said Karimi, du Parti de l’Istiqlal, élu avec 19 voix sur 31, alors que 12 autres membres n’ont pas assisté à la session.
- Midelt: Rachid Adnan, du Parti de l’Istiqlal, élu par 24 des 31 membres du Conseil communal, alors que 7 autres membres se sont abstenus.
- Chichaoua: Ahmed Hilal du Parti authenticité et modernité, élu avec 27 voix sur un total de 30, contre 2 voix remportées par son rival, Nabil El Bhih du Mouvement populaire (MP).
- Es-Semara: Moulay Ibrahim Charif du Parti de l’Istiqlal, élu à l’unanimité des 31 membres de cette commune.
- Tarfaya: Abdelhay Hartoun du Rassemblement national des indépendants. Seul candidat à sa propre succession, Hartoun a remporté 17 des 18 voix que compte le conseil municipal, tandis qu'un membre a été absent.
- Essaouira: Tarik Ottmani du Rassemblement national des indépendants. Il a obtenu 22 voix sur les 31 que compte cette instance.
Lire aussi : Elections 2021: des femmes maires de trois grandes villes, une première
- Marrakech: Fatima Zahra Mansouri du Parti authenticité et modernité (PAM), élue à la majorité absolue des voix (79 voix) contre 1 seule abstention.
- Laâyoune: Moulay Hamdi Ould Errachid du Parti de l'Istiqlal. Seul candidat à sa propre succession, Ould Errachid a obtenu 28 voix sur les 43 que compte le conseil municipal de Laâyoune, tandis que 13 membres se sont abstenus.
- Dakhla: Erragheb Hormatallah du Rassemblement national des indépendants, élu à la majorité absolue avec 32 voix, tandis que 1 membre s’est abstenu.
- Khouribga: M'hamed Zakrani, du Parti de l'Istiqlal, élu, à la majorité absolue en remportant 22 voix sur 41, 3 membres s'étant abstenus et 16 autres s'étant retirés de la séance de vote.
- Tahanaout: Ahmed Alla du Parti du Progrès et Socialisme, réélu avec 16 voix sur un total de 18 sièges que compte le Conseil de cette commune, chef-lieu de la province d'Al Haouz.