Le tribunal de première instance de Béni Mellal a décidé, ce mercredi, de reporter le procès des accusés dans l'affaire de Khadija, la jeune fille de Oulad Ayad qui accuse une douzaine d'hommes de l'avoir enlevée, violée et tatouée de force pendant deux mois près de Fqih Ben Salah.
Un rapport médical a été versé au dossier, nous informe une source sur place. Il permettra de déterminer notamment les dates où les tatouages ont été effectués sur la présumée victime de 17 ans ainsi que la nature des relations sexuelles qu'elle aurait eu avec les accusés.
Lire aussi : Revue du web. Viol de Khadija: le diagnostic sur les tatouages enflamme la Toile
Rappelons qu'il s'agit de la deuxième audience dans cette affaire. La première s'est tenue le 6 septembre dernier à l'issue de laquelle certains des accusés ont reconnu les faits.
Pour rappel, douze hommes sont poursuivis pour "traite d'être humain sur mineure", "viol", "menace de meurtre", "torture et usage d'arme causant des blessures et séquelles psychiques", "constitution d'une bande organisée, enlèvement et séquestration", "non-dénonciation de crime" et "non-assistance à personne en danger".