La mise en cause a été interpellée à son arrivée à Agadir en provenance de Tanger à bord d'un autocar, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), notant que les fouilles ont permis la saisie de 31.000 comprimés psychotropes, répartis entre de l'ecstasy et des comprimés médicaux hallucinogènes, en plus d'une quantité de 100 g de cocaïne.
Lire aussi : Kénitra. Ecstasy, psychotropes... La police arrête un homme transportant des milliers de comprimés de drogue
Les recherches et les investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l'arrestation de deux autres personnes qui s'étaient rendues à la gare routière d'Agadir pour recevoir les drogues saisies, poursuit la même source.
Lire aussi : Capsule360. Les autorités de Tanger détruisent un demi-million de pilules d’ecstasy
Les trois prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d'élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire qui vient couronner les efforts constants des services de sûreté pour lutter contre tous les types de drogues, conclut le communiqué.