Un vendeur de fruits et légumes au marché de Souk El Hed à Agadir a embrassé une cliente sur la bouche. Mal lui en a pris. Il a tout de suité été appréhendé par la police qui s'est venue sur place. Selon les premiers éléments de l'enquête, le commerçant était ivre, les agents auraient mis la main sur des bouteilles d'alcool cachées sous sa marchandise.
Lire aussi : Vidéo. Loi contre les violences faites aux femmes: la réaction de la rue
Les faits se sont déroulés hier, mardi 25 septembre. Une jeune femme faisait ses emplettes chez ce marchand qui lui a proposé d'acheter des raisins à un prix très interessant et compétitif par rapport aux autres vendeurs du souk: 8DH, au lieu de 10. Mais ce geste n'était pas gratuit. Le vendeur en question voulait, en fait, se faire payer en nature.
C'est ainsi qu'il s'est permis de lui tendre ses raisins et d'en profiter pour lui voler un baiser. La femme s'est précipitée sans attendre au premier poste de police pour porter plainte contre le vendeur éméché. Sous instruction du parquet du tribunal de première instance d'Agadir, il a été arrêté et placé en garde à vue.