Des records de froid ont été enregistrés au Maroc lors de ces dernières semaines, mais cette température glaciale ne sera plus, dès mercredi, qu'un souvenir, nous apprend le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison de ce mardi 15 janvier.
La Direction de la Météorologie Nationale prévoit quelques averses dans les régions du nord-ouest dès demain, mercredi, avant, petit à petit, une généralisation des pluies au rèste du Royaume à partir de jeudi.
En ce qui concerne les prévision d’aujourd’hui, la direction de la météorologie nationale annonce un temps froid sur les reliefs, l'Oriental, le sud-est, les Hauts plateaux, l'intérieur du pays et les plaines Nord, et un temps stable avec ciel clair à peu nuageux sur l'ensemble du pays.
La température minimale de l'ordre de -04°C sera enregistrée sur les reliefs et les Hauts plateaux orientaux, tandis que le sud du pays connaîtra une température maximale de l'ordre de 24°C.
Enfin, une mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit et peu agitée à agitée le soir sur le littoral atlantique.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte