Les opérations de pointage dans la base de données des personnes recherchées font ressortir que le principal mis en cause fait l'objet de 17 avis de recherche, dont six nationaux pour trafic de drogue, précise la source, ajoutant que son frère est recherché pour vol qualifié et des actes de coups et blessures volontaires.
Les fouilles menées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir 1.570 grammes de hachich, une épée, sept couteaux de différentes tailles, six plaques d’immatriculation étrangères, un téléphone portable et des bouteilles de boissons alcoolisées, outre une voiture que les mis en cause sont soupçonnés d'utiliser dans des activités liées au trafic de drogue.
Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, relève le communiqué.
Cette opération intervient dans le cadre des opérations sécuritaires intensives que mènent les services de sûreté sur le plan national pour lutter contre le crime et traquer les personnes recherchées, selon la même source.