Arrestation du quinquagénaire qui violait les enfants dans une grotte

Brahim Taougar - Le360

Revue de presseKiosque360.Une nouvelle affaire de pédophilie éclate à Casablanca. Un quinquagénaire violait des enfants dans une grotte à Douar Laâraki à Hay Rahma. Avec la complicité de son frère, il appâtait ses victimes par des yaourts.

Le 19/03/2015 à 08h16

Assabah révèle une nouvelle affaire de pédophilie, faisant état dans son édition de ce jeudi 19 mars qu’un quinquagénaire et son frère violaient des enfants dans une grotte à Douar Laâraki à Hay Rahma à Casablanca.

Selon des sources informées, la publication arabophone indique que les agissements douteux des deux prédateurs sexuels, propriétaires d’un lot de terrain de 100 m2 comprenant une grotte sous-terraine et cerné par un mur. Les deux pédophiles ramenaient toujours des enfants et s’engouffraient dans la grotte, ce qui a mis la puce à l’oreille des habitants qui ont décidé de les guetter.

Lundi dernier, les riverains ont monté le guet caméra à la main, jusqu’au moment où le quinquagénaire est entré dans la cave accompagné de deux petites filles du douar, poursuit le quotidien qui précise qu’à ce moment les habitants ont fait irruption dans la caverne et se sont rués de coups sur le pédophile en flagrant délit.

Le mobilisant sur place, ils ont alerté les éléments de la gendarmerie royale qui se sont déplacés sur les lieux et ont arrêté le violeur d’enfants alors que son frère a réussi à s’enfuir.

Bien que les victimes des deux pédophiles soient nombreuses dans le douar, selon Assabah, plusieurs familles ont préféré ne pas porter plainte, eu égard aux coutumes, avançant que les plaintes des deux victimes sont suffisantes pour prouver la culpabilité des suspects.

Même les efforts d’acteurs associatifs, entrés en ligne, pour tenter de convaincre ces familles à porter plainte se sont voués à l’échec, d’après Assabah qui nous apprend que les éléments de la gendarmerie royale ont retenu la vidéo comme élément de preuve.

Selon les sources du journal, le quinquagénaire appâtait ses victimes avec des bonbons et des yaourts pour les menacer après de mort s’ils dévoilaient son secret.

Propriétaire de deux maisons et toujours célibataire malgré ses 56 ans, le principal accusé préférait habiter dans la grotte, relève Assabah, faisant savoir que son frère en cavale est activement recherché.

Par Hicham Alaoui
Le 19/03/2015 à 08h16