Asilah: les autorités rendent hommage aux trois élèves qui ont restitué une valise remplie d'argent

DR

La Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a rendu hommage aux trois élèves qui ont découvert et rendu une valise contenant de l'argent à Asilah. Détails.

Le 01/12/2017 à 17h06

Anass Chwiyakh, Ayoub Daoui et son frère Adam ont accédé au rang de héros, jeudi dernier, pour avoir trouvé une valise remplie d'argent et l'avoir remise à la police d’Asilah. 

A cet effet, sur instruction de Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), un hommage leur a été rendu au siège de la commission de police régionale d'Asilah, en présence du préfet de police à Tanger, Mohamed Oulahtit Oualla.

La cérémonie s'est déroulée en présence des camarades de classe des trois élèves en question. Afin de saluer leur geste héroique, les autorités ont remis un chèque de 1500 dirhams aux trois adolescents.

Pour rappel, trois élèves âgés de 13 à 15 ans ont trouvé jeudi dernier une valise remplie d'argent sur le boulevard Mohammed V à Asilah, avant de la rendre au commissariat de la police locale. La valise appartenait à un Marocain résident aux Pays-bas. 

Par Said Kadry
Le 01/12/2017 à 17h06