Assassinat du député Merdas: trois suspects déférés devant la justice

DR

Trois suspects présumés impliqués dans le meurtre du député UC Abdellatif Merdas, ont été déférés ce lundi 27 mars devant le Parquet de Casablanca. Parmi eux, figure H.M., l'assassin présumé du député.

Le 27/03/2017 à 13h54

Trois suspects présumés impliqués dans l’assassinat du député UC Abdellatif Merdas, ont été déférés ce lundi 27 mars devant le Parquet général de Casablanca.

Selon les sources de le360, il s’agit de H. M, le principal accusé qui aurait ouvert le feu sur Abdellatif Merdas, dans la nuit du 7 mars, mais aussi de la veuve du député assassiné et d’une troisième personne, une femme liée aux deux suspects précités.

Les trois suspects ont été arrêtés vendredi 24 mars suite à un travail de longue haleine mené par plusieurs services de sécurité (DGST, BCIJ, BNPJ…) faisant partie du pôle DSGN-DGST que chapeaute Abdellatif Hammouchi.

Rappelons qu’hier dimanche, s'est déroulée la reconstitution du crime qui a coûté la vie au député.

Selon les premiers éléments de l’enquête, qui est toujours en cours, il s’agit d’une affaire où se mêlent justement les affaires et les histoires de cœur…

Par Abdeladim Lyoussi
Le 27/03/2017 à 13h54

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800