"Nous n'avons aucune confirmation pour l'instant, notre consul à Marseille, chargé de Nice, se trouve sur place en menant des investigations", s'est contenté d'affirmer cette source.
L'une des deux victimes serait une fillette, selon les sources de Le360.
Quant à la cellule de crise, elle a été mise en place ce vendredi à Rabat avec un dispositif national, mettant en relations l'ambassade du Maroc à Paris et le consulat d'une part, et le ministère des Affaires étrangères et celui des Marocains résidant à l'étranger (MRE) d'autre part, a ajouté cette source, qui confirme l'information donnée ce vendredi par LE360 selon laquelle le consulat du Maroc à Marseille est à pied d'œuvre depuis jeudi soir.
"Tout le monde est mobilisé, ambassade et consulat, pour suivre cette affaire et voir s'Il y a des victimes marocaines", a souligné la source gouvernementale marocaine.
Selon un bilan provisoire, l'attaque a fait 84 morts. Un deuil national de trois jours sera décrété en France à partir de samedi en hommage aux victimes de cette attaque.
Le président français François Hollande a souligné, lors d'une allocution télévisée dans la nuit de jeudi à vendredi, que le caractère terroriste de cette attaque ne peut être nié.