Autocar emporté par les crues à Oued Tata: le bilan monte à 10 morts

Le bus emporté par la crue de l'oued Tata, le 20 septembre 2024, entraînant la mort de dix personnes.

Dix personnes ont trouvé la mort, 13 autres ont été secourues et sept sont toujours portées disparues après l’accident d’un autocar emporté par la crue de l’oued Tata, provoquée par les très fortes précipitations de vendredi dernier, selon un nouveau bilan fourni par la délégation provinciale de la Santé et de la Protection sociale.

Le 23/09/2024 à 15h26

Les fortes précipitations orageuses qu’a connues la province de Tata, vendredi 20 septembre, ont causé des inondations dévastatrices. Un autocar a été emporté par les flots, entraînant la mort de dix personnes. Sept personnes sont toujours portées disparues, selon le bilan provisoire communiqué par les autorités locales.

L’ensemble des intervenants et parties prenantes ont mobilisé tous les moyens logistiques et humains pour poursuivre l’opération de recherche des personnes portées disparues, a déclaré Lahbib Aznag, délégué provincial de la Santé et de la Protection sociale dans une déclaration à la MAP.

Par Le360 (avec MAP)
Le 23/09/2024 à 15h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800