Avortement par la marine royale d'une opération d’émigration clandestine

La Marine royale en exercice.

La Marine royale en exercice. . DR

En collaboration avec la gendarmerie royale, la marine royale a fait avorter une opération d’émigration clandestine à partir de la plage de Martil, indique hier dimanche un communiqué de l’État-Major Général des Forces Armées Royales.

Le 24/09/2018 à 08h15

Une unité combattante de la Marine royale opérant en Méditerranée a procédé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 septembre 2018 à des poursuites d’une embarcation de très grande vitesse, qui tentait de rejoindre la plage de Martil pour récupérer des candidats à l’émigration clandestine, souligne la même source.

La coordination entre cette unité et deux embarcations rapides de la gendarmerie royale l’ont contrainte à prendre la fuite vers le large, ajoute le communiqué, précisant qu’aucun candidat à l’émigration clandestine n’a pu être embarqué. 

Le 24/09/2018 à 08h15

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800