Après les prières d'Addohr et du mort à la mosquée "Jabrane" à Béni Mellal, la dépouille de la défunte a été transportée au cimetière "Ouled Drid" où elle a été inhumée.
Un cortège funèbre a accompagné feue Zineb Aït Assi à sa dernière demeure en la présence du wali de la région Béni Mellal-Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal, Mohamed Derdouri, d'élus, de personnalités civiles et militaires, ainsi que des membres de la famille de la défunte.
A cette occasion, des versets coraniques ont été récités et des prières prononcées pour le repos de l'âme de la défunte, implorant le Tout-Puissant de l'accueillir dans son vaste paradis parmi les vertueux. L'assistance a imploré le Tout-Puissant de préserver le roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le souverain en les personnes du prince héritier Moulay El Hassan, de la princesse Lalla Khadija, du prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de la famille royale.
Des prières ont été également été prononcées pour le repos de l'âme des regrettés souverains, feu Mohammed V et feu Hassan II, implorant Dieu de les accueillir en sa sainte miséricorde.
Le souverain avait bien voulu donner ses hautes instructions pour prendre en charge le transfert des dépouilles des Marocains décédés dans l'attentat ayant frappé un établissement touristique à Istanbul, ainsi que les frais d'hospitalisation des ressortissants blessés lors de cet acte terroriste.
Le roi a également adressé des messages de condoléances aux familles des deux Marocaines, Zineb Aït Assi et Rabia El-Moustain, ayant perdu la vie lors de cette attaque.