Casablanca: 35 arrestations dans un local clandestin de jeux de hasard

Le360

Les autorités locales de Casablanca sont déterminées à éradiquer la pratique non autorisée des jeux de hasard. Une descente de police, ce vendredi 18 septembre à Hay Moulay Rachid, dans un de ces locaux clandestins, s’est soldée par l’arrestation de 35 individus.

Le 18/09/2015 à 23h26

La Brigade d’intervention rapide de Casablanca a procédé, ce vendredi, à l’arrestation detrente-cinq individus lors d’une descente dans un local non autorisé de jeux de hasard situé à l’arrondissement de Moulay Rachid, a constaté Le360 sur place.

Menée en collaboration avec les éléments du service préfectoral des renseignements généraux, cette descente a également permis la saisie de machines de jeux de hasard, dites "riacha" (plumeuse). Les prévenus ont tous été placés en garde à vue avant d'être traduits en justice.

© Copyright : Le360

Par Samir Chennaoui
Le 18/09/2015 à 23h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800