Casablanca: arrestation de quatre individus pour possession et trafic de comprimés psychotropes

Les éléments de la police judiciaire ont saisi 11.400 comprimés psychotropes, ainsi qu’une somme d’argent qui proviendrait vraisemblablement du trafic de psychotropes.

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, le jeudi 25 mai, à l’arrestation de quatre personnes pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes. Les détails.

Le 26/05/2023 à 12h03

Sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, dans la soirée de jeudi 25 mai, à l’interpellation de quatre personnes, dont une femme, suspectées de possession et de trafic de comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les mis en cause ont été interpellés en flagrant délit à bord d’un taxi, au niveau du quartier Al Qods, dans la préfecture de Sidi Bernoussi-Zenata. Les perquisitions menées dans les domiciles des prévenus ont permis de saisir une quantité de 11.400 comprimés psychotropes de la marque «Rivotril», ainsi qu’une somme d’argent qui proviendrait vraisemblablement du trafic de psychotropes.

Les quatre prévenus ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier les éventuelles ramifications de cette activité criminelle.

Par Majda Benthami
Le 26/05/2023 à 12h03