Les éléments de la police du district de sûreté du quartier Hay Hassani, à Casablanca, ont réussi, dans la matinée de ce lundi 2 septembre, à arrêter un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol avec violence à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent.
Le suspect s’était emparé d’une somme d’argent à l’intérieur d’une agence de transfert d’argent, après avoir agressé une employée en la menaçant avec une arme blanche. L’intervention rapide des policiers, après que le suspect ait été cerné par quelques citoyens, a permis de l’arrêter et de saisir l’arme blanche utilisée dans cette agression.
Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de dévoiler toutes les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que de déterminer les véritables motivations derrière son acte criminel.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte