Casablanca: deux femmes interpellées pour trafic de psychotropes

DR

A Casablanca, deux femmes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de comprimés psychotropes, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 07/01/2017 à 22h00

La Bbrigade de la police judiciaire du district de Aïn Chok à Casablanca a arrêté deux femmes, âgées de 22 et 33 ans,samedi 7 janvier, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de comprimés psychotropes.

Les mises en cause ont été interpellées en possession de 2.400 comprimés psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Par ailleurs, la DGSN précise que les opérations de fouille effectuées au domicile de l'une d'elles a permis la saisie d'une quantité supplémentaire de 1.200 comprimés.

Les suspectes ont été placées en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer l'origine des comprimés psychotropes, ainsi que l'identité d'autres éventuelles personnes impliquées dans cette affaire.

Le 07/01/2017 à 22h00