Casablanca: fausse voilée, vrai frotteur

DR

Revue de presseKiosque360. La police judiciaire de Casablanca a déféré devant la justice un obsédé sexuel qui se faisait passer pour une femme portant le voile intégral pour se coller aux femmes et les toucher dans des lieux publics bondés de monde. Les détails.

Le 20/06/2016 à 23h52

Un adepte du frotteurisme (ou «pointage», comme on dit communément au Maroc) a été arrêté dans une Kissaria, samedi soir, par la police judiciaire du district Bernoussi, à Casablanca. Habitué à se déguiser en femme voilée pour souiller celles qui se trouvaient par malchance sur son chemin. Il a été déféré lundi devant le Parquet général près le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ, rapporte Al Ahdath dans sa livraison de ce mardi 21 juin.

Selon le journal, le pervers avait pour habitude de porter le voile intégral, se faisant ainsi passer pour une «mounaqaba», afin de pouvoir se coller aux femmes et se frotter facilement contre elles, profitant de la cohue dans les endroits qui enregistrent une grande affluence, tels que les marchés. Il a été démasqué, samedi dernier vers minuit, dans un souk du quartier El Firdaouss, à Bernoussi, quand cette fausse voilée au corps athlétique a éveillé les soupçons des femmes auxquelles "elle" se frottait avec bien trop d'insistance. Déstabilisées par ses agissements, elles ont appelé au secours des agents de la sécurité qui ont vite fait d’encercler la personne suspecte. A leur grande surprise, ils ont découvert qu'un homme se cachait sous l’habit de la dévotion pour donner libre cours à ses fantasmes pervers, écrit Al Ahdath.

Arrêté par la police judiciaire, le prévenu, âgé de 32 ans et ceinture noire 4ème dan d’un art martial, a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant le Parquet général près la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Aïn Sebaâ.

Par Zineb El Ouilani
Le 20/06/2016 à 23h52