Casablanca: la préfecture dément la séquestration d'employées d’une société privée par un individu armé

DR

Des rumeurs concernant une brève prise d'otages à Ain Sebaa avaient circulé hier sur la Toile. La préfecture de police de Casablanca a publié un démenti pour préciser qu'“aucune séquestration d'employées d’une société privée par un individu armé n'a été signalée”.

Le 25/02/2017 à 10h10

Aucune affaire de séquestration d'employées d'une société privée par un individu armé n'a été signalée par le district de police de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi, vendredi après-midi, contrairement à ce qui a été relayé par l'un des sites électroniques nationaux.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, la Brigade motocycliste du district de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi a arrêté un individu âgé de 35 ans, qui se trouvait dans un local de vente de cosmétiques dans un état anormal et prononçant des mots incompréhensibles.

Le mis en cause, qui possédait un petit couteau pliable, n’a fait preuve d’aucune résistance ou d'utilisation de la violence lors de son arrestation, a précisé le communiqué.

Une enquête a été ouverte pour s’assurer de l’état de santé du suspect, surtout son état mental, selon la DGSN qui a fait savoir que les investigations se poursuivront pour élucider les circonstances de cette affaire.

Le 25/02/2017 à 10h10