Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont interpellé vendredi soir trois individus, dont un aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de viol avec violence.
Lire aussi : Vidéo. Au coeur de l'enfer de Khadija, 17 ans, violée et marquée à vie
Les services de sécurité avaient été contactés par trois personnes, dont deux filles qui affirmaient avoir été attaquées par les prévenus qui circulaient à bord d'une voiture légère, indique samedi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les deux filles ont réussi à prendre la fuite alors que leur copine a été kidnappée.
Les recherches et investigations effectuées par les services de sécurité ont permis d'identifier les suspects qui ont été arrêtés à Dar Bouazza et Errahma, précise la même source, ajoutant que la même intervention a permis de libérer la victime qui a affirmé avoir été violée par l'un des assaillants.
Lire aussi : Marrakech: victime d'un viol collectif, une adolescente se suicide après la libération de ses bourreaux
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.