Casablanca: Une jeune fille kidnappée et violée

DR

Revue de presseKiosque360. Le village de Dar Bouaazza, dans la région de Casablanca, s'est réveillé samedi, au surlendemain de l'Aid Al Adha, sur une terrible nouvelle: alors qu'elle accompagnait sa maman à bord d'une voiture, une jeune fille a été kidnappée et sauvagement violée par trois bandits.

Le 28/09/2015 à 07h52

Le Parquet de Casablanca, qui s’est saisi de l'affaire, a ordonné à la gendarmerie locale de procéder aux investigations d’usage. Investigations qui ont conduit à l'arrestation d'un individu. Ses deux complices, dont le propriétaire d'un pick-up, sont activement recherchés.

Pour commettre son forfait, rapporte Assabah dans son édition de ce lundi 28 septembre, Une bande constituée de trois prédateurs a profité d'une dispute survenue, vendredi, entre une mère et sa fille sur une route déserte qui mène à Dar Bouazza. Les deux femmes avaient commis l'erreur monumentale d'arrêter leur voiture en plein champ, ce qui a donné tout loisir à un individu, tapi dans le bas-côté, de s’en prendre à l’une de ces proies faciles, en l’occurrence la jeune fille. Celle-ci, fâchée avec sa mère, avait décidé de poursuivre la route à pieds en longeant la route. Il l’a alors abordée avant de la kidnapper à bord d’un véhicule de type pick-up, avec l’aide de deux complices.

La mère a essayé, en vain, de rattraper les kidnappeurs qui ont vite disparu dans la nature avec leur victime. Le lendemain, la victime a raconté aux gendarmes son calvaire, précisant avoir été sauvagement violée par ses trois ravisseurs. Fort heureusement, a ajouté le journal, la jeune femme a pu noter le numéro d'immatriculation de la voiture des agresseurs. La gendarmerie a rapidement identifié ces derniers, notamment le principal mis en cause, à savoir le propriétaire de la voiture, qui a été arrêté et placé en garde à vue. Ses deux compères sont activement recherchés.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 28/09/2015 à 07h52