Les services de police du quartier Moulay Rachid, à Casablanca, étaient sur le qui-vive, vendredi dernier, après la diffusion à très large échelle d’une vidéo montrant un individu en pleins ébats, et à visage découvert, avec une jeune femme.Selon Assabah, dans sa livraison de ce lundi 3 octobre, la vidéo a été partagée entre les habitants du quartier via WhatsApp, notamment par des amis du jeune homme avec qui il l’avait lui-même partagée pour vanter ses «prouesses» en compagnie d’une prostituée.
En effet, certains amis du concerné n’ont pas trouvé mieux que de relayer ladite vidéo qui a fini par alerter les services de police.Epaulés par la cellule de répression du crime informatique, les enquêteurs n’ont pas tardé à retrouver le jeune homme. Et une autre surprise les attendait: l'individu en question faisait déjà l'objet de plusieurs mandats de recherche pour trafic de boissons alcoolisées et coups et blessures graves.
Interrogé, l'homme est passé aux aveux et a déclaré qu’il avait lui-même tourné la vidéo incriminée, profitant de l’état d’ébriété avancée de sa compagne: une fille de joie qu’il avait rencontrée dans le quartier et à qui il avait fait miroiter une bonne rétribution.
D’ailleurs, selon Assabah, ladite prostituée fait à son tour l’objet de recherches de la part de la police pour être interrogée au sujet de la désormais célèbre sex tape.