Une patrouille de la police est intervenue pour arrêter les mis en cause qui se trouvaient à bord d'une voiture dans le quartier de Lissasfa, à Casablanca, pour leur implication présumée dans des vols avec violence dans des quartiers résidentiels, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui précise que les suspects, qui étaient en état d'ivresse et sous l'emprise d'une drogue, ont brandi des machettes, ce qui a contraint le brigadier à utiliser son arme de service pour tirer une balle de sommation.
Cette intervention a permis d'arrêter trois suspects, de saisir les armes blanches utilisées lors de l'agression, ainsi qu'une quantité de drogues et de comprimés psychotropes. Des téléphones portables probablement obtenus lors des vols commis ont également été saisis.
Lire aussi : Casablanca: Hay Hassani se réveille sous les coups de feu
Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet, alors que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter le quatrième individu soupçonné d'appartenir à ce même réseau criminel, selon la DGSN.