Récemment dans la région de Chtouka près d’Agadir, trois individus ont kidnappé leur tante en l’obligeant à monter à bord de leur voiture, sous la menace à l’arme blanche. Ils l’ont ensuite emmenée dans un coin désert avant de la violer sauvagement, l'un après l'autre.
Fatima, la victime, raconte, dans une déclaration à Le360, les terribles détails du drame: «On m’a mis du piment au niveau d’une partie sensible de mon corps. Cela m’a causé des brûlures d'une gravité telle que j'ai dû être hospitalisée."
Ce n’est pas la première fois que Fatima est victime de la barbarie de ses neveux. Elle avait déjà été agressée chez elle par les mêmes individus. Et lorsqu’elle a appelé la police, les agresseurs ont été, pour des raisons inconnues, interpellés puis libérés. «Animés par un esprit revanchard, ils ont commis leurs abominations… », ajoute-t-elle.
La victime a déposé plainte le 14 avril auprès du tribunal de première instance de Inezgane pour «viol sous la menace à l’arme blanche». Aucune mesure n’a été pour le moment prise à l’encontre des agresseurs…