Les blocs sanitaires et buvettes du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat auront droit à une cure de jouvence. Le groupement constitué des entreprises Nciri et Le Palais d’Aménagement a remporté le lot numéro 10 de l’appel d’offres lancé par la société Rabat Région Aménagements concernant les travaux de mise à niveau du complexe sportif prince Moulay Abdellah.
Le groupement précité a été le moins disant par rapport aux trois autres concurrents pour remporter ce lot, qui porte sur les travaux d’aménagement des blocs sanitaires du stade et des buvettes. Le montant de l’offre retenue est de 14,7 millions de dirhams.
Lire aussi : Le groupe espagnol Verne remporte le marché de la sécurité du complexe Moulay Abdellah
Il est à noter que l'attribution de ce marché s’inscrit dans le cadre du projet de mise à niveau globale du complexe sportif Moulay Abdellah, prévu dans la loi de finances 2022, pour un montant de 220 millions de dirhams.
C’est dans ce cadre qu’au début du mois d’avril 2022, le groupement Verne Maroc et Protelec avait décroché le marché de la sécurité du stade et de la vidéosurveillance pour un montant de 30 millions de dirhams.