«La situation est sous contrôle pour le moment, mais nous restons vigilants», commente un responsable de cette localité relevant de la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul, dans la région d’Agadir. Dans toute cette préfecture, on recense 8 nouveaux cas, selon un bilan arrêté ce jeudi 27 août à 8 heures, soit autant que pour la préfecture d’Agadir.
Signalons que cette petite localité du Souss, abritant une importante zone industrielle, a enregistré, la semaine dernière, plus de 170 cas de contamination et ce, dans un foyer en milieu industriel, «Nature Growers», une société spécialisée dans le conditionnement de légumes.
Lire aussi : Covid-19: le bilan des contaminations s'élève à 171 cas dans le foyer industriel d’Aït Melloul
Les autorités locales poursuivent toujours le processus d'identification des personnes contacts pour les soumettre à des analyses, afin d'éviter la propagation du virus à plus grande échelle, affirment les sources interrogées.
A ce jeudi 27 août, la région Souss-Massa compte 980 cas de contamination recensés depuis début mars dernier, date de l’apparition de l’épidémie au Maroc.
© Copyright : DR