La famille Ouahhoud peut, enfin, faire le deuil de sa fille Asmae morte, mardi dernier, dans le crash de l’Airbus A 320, sur les hauteurs des Alpes françaises, avec Mohamed Tehrioui avec qui elle venait de convoler en justes noces. Le corps de la victime a été identifié ce vendredi 27 mars, révèle le journal britannique The Mirror en diffusant une photo inédite qui aurait été prise du jeune couple au lendemain de son mariage.
Selon la publication, les services de secours français ont pu reconnaître le corps de la jeune Asmae grâce au henné dont elle s’était enduit les mains le jour de son mariage, samedi dernier.
«Le corps de la victime Asmae sera rapatrié à Nador, ville natale de la victime», ajoute le journal britannique, en revenant avec de plus amples détails sur la tragédie de ce jeune couple marocain qui venait de se marier.
Seul indicateur laissé par la regrettée Asmae, un bref message envoyé à sa famille via Whatsap avant d’embarquer à bord de l’A320, mardi dernier, à l’aéroport de Barcelone. «Merci pour le mariage et pour tout ce que vous avez fait pour moi», avait-elle écrit à sa famille.