Après le scandale du Raqui de Berkane, qui abusait sexuellement des femmes malades qui venaient le consulter et les filmait, une nouvelle histoire similaire a éclaté dans la ville de Dakhla. A en croire le quotidien arabophone Assabah, qui aborde le sujet dans son édition de ce jeudi 18 avril, un homme de 27 ans, autoproclamé Raqui, a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec certaines de ses clientes, dont des femmes mariées.
Le média casablancais explique que cette affaire s’est ébruitée lorsqu'une plainte a été déposée par sa maîtresse auprès des services de police de la ville du Sud, l’accusant de viol et d’escroquerie.
Cette femme, une de ses anciennes clientes, a entretenu une relation avec le mis en cause qui, après quelques temps, a décidé de s’en séparer. Blessée dans son amour propre, elle a tout déballé aux services de l’ordre, ajoute Assabah.Suite à cette plainte, le procureur du Roi à Dakhla a ordonné l’ouverture d’une enquête, qui prouvera que les accusations de la victime présumée étaient totalement fausses.
Les policiers ont interrogé le Raqui qui a avoué avoir eu une liaison avec cette femme alors qu’elle était toujours mariée, et même après son divorce.Le parquet général a ordonné la mise en détention des deux mis en cause. Ils seront poursuivis pour adultère et fausses accusations, pour la femme, et escroquerie et adultère pour le Raqui.