Deux ans de prison pour un viol en réunion sur une mineure, les internautes indignés

Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Revue du webDes coupables de viol en réunion sur une jeune fille n’écopent que de deux ans de prison; Marrakech: un fonctionnaire de police suspendu et mis en examen; Football: le Wydad bat la JS Kabylie; France: une ministre fait la une du magazine érotique Playboy. Round-up.

Le 02/04/2023 à 18h37

Des coupables de viol en réunion sur une jeune fille, à Tiflet, écopent de deux ans de prison, un verdict qui a suscité l’indignation.

Marrakech: un fonctionnaire de police suspendu et mis en examen suite à des accusations d’attentat à la pudeur sur mineur à son encontre.

Football: le Wydad bat la JS Kabylie 3 buts à 0 et prend la tête de son groupe en Ligue des champions d’Afrique.

France: une ministre fait la une du magazine érotique «Playboy». La consternation de l’opposition était palpable sur les réseaux sociaux.

Par Majda Benthami
Le 02/04/2023 à 18h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Frapper violenter violer les femmes c est encore normal sur toute la planète. 2 ans c est moche. On ne peut pas dire d une enfant qu elle était consentante. Pour subir les assauts de 3 hommes, il faut être une femme chevronné, et pas une enfant de 11 ans . Aucune femme ne peut accepter cela, encore moins une enfant.

la Justice est indépendante non?

0/800