Deux gangs démantelés, 36 criminels arrêtés

DR

Deux réseaux criminels démantelés et 36 malfrats ont été interpellés à Bouskoura et Nouaceur où ont été saisies d’importantes quantités de drogue et d’alcool.

Le 14/11/2014 à 08h39

Important coup de filet que celui réalisé par la gendarmerie royale dans le cadre d’une opération menée depuis vendredi contre la criminalité à Bouskoura et Nouaceur.

Deux réseaux criminels viennent ainsi d’être démantelés et 36 personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette opération de lutte contre la criminalité menée par la gendarmerie royale de Bouskoura. L’objectif de cette large opération de ratissage est en effet la lutte sans merci contre toute forme de criminalité dans les régions de Bouskoura et Nouaceur. Ainsi, quatre mineurs, âgés de 15 à 17 ans, membres d’un réseau spécialisé dans le vol et opérant dans les quartiers chics, ont été appréhendés. Une autre bande, composée de quatre malfrats qui s’attaquaient aux passants pour les délester de leurs biens et agressaient les chauffeurs de taxis, a de même été mise hors d’état de nuire. Au total, 36 mis en causes ont été arrêtés et déférés devant la justice pour les chefs d’inculpation de trafic de drogue, incitation à la débauche, coups et blessures et vol qualifié, dans le cadre de cette opération de ratissage qui a duré cinq jours. Les limiers de la gendarmerie royale ont de même saisi des produits illicites destinés à la vente, deux motos et des portables volés, ainsi que d’importantes quantités de drogue et d'eau de vie.

Par Le360
Le 14/11/2014 à 08h39