A Casablanca, les services de police ont interpellé, dans la nuit du 16 au 17 décembre, dans une station-service, sise route de Marrakech, une personne répondant aux initiales S.S, à bord d’un véhicule, dont la fouille a permis la saisie de 1090 comprimés psychotropes de marque «Rivotril».
A Fès, un Marocain de Belgique, A.Z, a été interpellé au départ vers Charleroi, le 17 courant, en possession de 8 grammes de chira. Il a été remis au service préfectoral de la police judiciaire de Fès (SPPJ).
A Oujda-Angad, un Belgo-Marocain T.E.M, a été arrêté au départ vers la même ville de Charleroi, le 17 décembre, muni de 6 grammes de chira, avant d’être confié à la SPPJ pour les besoins d’enquête.
Pas loin d’Oujda, à Nador, un autre Marocain naturalisé hollandais a été arrêté, à l’aéroport Laroui, en possession de 3 grammes de chira.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte