Diapo. Arrestation d'un individu qui menaçait de mettre le feu dans un restaurant à Larache

DiaporamaLa police vient de mettre hors état de nuire un individu qui voulait faire exploser le restaurant d'un hôtel à Larache. Il avait une arme à feu sur lui et a laissé à proximité du restaurant un chariot rempli de matières explosives. La personne interpellée souffrirait de troubles psychiques.

Le 05/11/2017 à 17h15

DR

Les services de la police de Larache viennent d’interpeller un individu qui affairmait vouloir faire exploser le restaurant d'un hôtel. C’est ce que vient d’apprendre le360 de sources sûres. Selon les premières informations disponibles, l'individu arrêté portait sur lui une arme à feu factice. C’est l’agent de sécurité du restaurant qui l’a démasqué alors qu’il tentait d’entrer de force dans le restaurant où des touristes déjeunaient.

Nos sources ajoutent que le suspect tirait un chariot dans lequel ont été retrouvées des matières dangereuses pouvant servir d'explosifs, ainsi qu'une machette.

Un important dispositif sécuritaire a été déployé sur les lieux et une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui n'est vraisemblablement pas liée à un acte terroriste. L'homme interpellé souffrirait de troubles psychiques.

L'homme interpellé est un marchand ambulant, âgé de 36 ans.

Par Said Kadry
Le 05/11/2017 à 17h15