Un trafiquant de drogue notoire a été arrêté ce mardi 3 novembre à Lahraouiyine, par les éléments de la gendarmerie royale de Mediouna qui ont réussi à remonter jusqu’à son fournisseur pour l’appréhender et saisir une quantité de 18 kilos de chira en sa possession.
L’interpellation du dealer, à son domicile à Dar Lhamra à Lahraouiyine, province de Mediouna, où il écoulait sa marchandise prohibée, intervient après une longue filature, a indiqué à Le360 une source de la gendarmerie royale.
L’enquête approfondie avec le prévenu, connu pour ses démêlés avec la justice, a permis de remonter la piste de son pourvoyeur, originaire de la région du nord du royaume.
Les limiers de la gendarmerie royale lui ont ainsi tendu un piège bien ficelé et l’ont arrêté à bord de sa voiture à Lahraouiyine, alors qu’il s’y rendait pour approvisionner son revendeur.
Les perquisitions du véhicule et au domicile qu’il loue à Mediouna ont abouti à la saisie d’un total de 18 kilos de chira. Les deux prévenus seront déférés devant la justice dès clôture de l’enquête.