D'après les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, qui cachait son visage à l'aide d’une écharpe en coton, s’était introduit au sein de l’agence, un couteau à la main, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Le prévenu n’a pas réussi à exécuter son acte criminel après l’intervention d’un agent de sécurité qui a bien fermé la porte d'entrée de l'agence, précise la même source, ajoutant que le mis en cause a ensuite cassé la devanture en verre de l'agence et pris la fuite, laissant derrière lui l’arme blanche, l’écharpe et des traces de sang causés par ses blessures.
Lire aussi : Vidéo. Le braquage d'une horlogerie de luxe à Paris comme si vous y étiez
L'intervention rapide des éléments de la police a permis l’arrestation immédiate du suspect à proximité du lieu du crime, selon la DGSN.
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.